Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mistery

HELLOOOOOOOOO

Bon voila vu qu'on me l'a demandé j'vais vous faire un petit article, qui, me connaissant, risque de se tranformer en tartine !

Bon bon alors que racontez de beau sur ma petite vie, j'ai une routine assez appréciable installée depuis qqes mois, faut dire ce qui est, la routine a un coté rassurant pour moi ! même si parfois j'ai envie de tout claquer et me barrer !

Ma vie de l'année passée me manque réellement beaucoup à certains moment ! ne pas pouvoir faire ce que j'veux quand j'le veux sans rendre de compte à personne et ne vivre que pour m'amuser, proftier, voyager c'est vrai que ca manque mais malheureusement on ne peut pas vivre comme ca éternellement !

Mais mon petit homme est la lui et c'est vrai qu'il me fait oublier que tout ca me manque, j'apprécie le simple de fait d'etre avec lui collé l'un à l'autre à regarder la tv, activité toute bête qui me rends simplement heureuse ! Je l'aime de plus en plus chaque jour, et à vrai dire ca m'effraie un petit peu...toutes les conditions ne sont pas réunies pour qu'on ait une relation simple et parfaite on va dire, la complexité j'ai toujours aimé ca lol c'est jamais simple avec moi. Donc j'me dis, et si ca marchait pas, et si et si bah ca m'fait flipper voila tout ! j'vais pas plus développé plus hein j'ai encore d'autre choses à dire :D

Passage un peu moins réjouissant de ma vie actuelle, j'vais certainement me retrouver sans traviail d'ici qqes semaines, tout simplement parce que mon patron est en enfoiré qui vit pour l'argent et en a carément rien à foutre de son personnel on va dire ca comme ca, ca résume bien la situation ! Donc je cherche activement !!
J'envisageais de m'acheter un petit appart ou une maison, ce projet est remis à plus tard étant donné que j'vais me retrouver au chomage ><

SINOOOOOOOON aujourd'hui est un grand jour :D je vais ENFIN revoir ma ville adorée *_* ca fait tellement longtemps ! j'suis dans un état de stress et d'excitation assez particulier un peu comme si c'était la toute première fois que j'y allais :D donc j'ai hâte réellement hâte de revoir tous ces endroits, repenser à tous ces moments qui étaient ma vie entière il y un encore qqes mois de ca ! Je suis déjà persuadée de pleurer en arrivant, ou en voyant le panneau ou en voyant ma Plümy enfin je sais pas quand mais je sais que j'vais pleurer c'est sur et certain >< J'appréhende quand même le fait d'etre 3 nuits loin de mon chéri, on s'habitue tellement vite à dormir dans les bras de son petit homme ! m'enfin j'suis persuadée que tout va bien se passer et que meme si il me manque beaucoup les retrouvailles n'en seront que meilleures :D

Voilaaaa comme j'avais dis j'ai fais une tartine :)
J'pense que j'ai rien oublier d'important ^^ Si vous avez des questions surtout hésitez pas !!

Bisous Bisous

P.S : j'envisage de plus en plus d'arreter ce blog mais j'ai envie de garder qqch quand j'vois les tumblr des autres j'trouve ca drole et ca me tente bien mais ca a l'air assez complexe alors j'sais pas trop ! vous en pensez quoi ??