Facebook is Life :)

Article du soir bonsoir :)
J'ai plusieurs passions dans la vie et l'une des plus récentes est Facebook *.* Sisi j'vous joure ma page Facebook est en permanence ouverte c'est un peu comme une drogue pour moi...Bon ok j'exagère peut-être !  Les pages, les groupes, les "aime ça", les points cool c'est le bien...Enfin, toussa pour vous dire qu'après quelques petits soucis de piratage et/ou d'espionnage je suis de nouveau tranquille sur FB ce qui signifique que j'peux rajouter tout le monde...Ayant une mémoire un peu défaillante il se peut que j'oublie certaines personnes, donc n'hésitez pas à m'ajouter ! Je n'accepte cependant que des personnes que je connais un minimum et ceux qui m'ajoutent pour "rien" genre qui sont plus que passif sur FB je finirai par les supprimer parce que bon ca sert à rien...c'est pas un concours pour juste avoir le plus d'amis ^^

Enfin voila ADD ME

Citout pour le moment