Tadaaaaaaaa

Voila Voila, mon blog il est tout beau *___* 
Merci Lélou <3 Que ferais-je sans toi ? Oo'
Alors dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve qu'il a plus de gueule comme ca ! et j'aime beaucoup ! 
Merci encore Mi Ammooooor <3




Pix : Léloulie réunies pour la première fois :)




Sinon, j'ai été fort étonnée d'apprendre qui était la personne qui m'espionnait...C'est d'un ridicule désolant...Après ca parle de "Guerre Franco-belge" nan mais vous êtes conscientes que le simple fait d'inventer ce terme vous nomme perdantes directement ;-) Je pense que l'Hypocrisie des Françaises m'étonnera toujours (Je fais une généralité mais je sais qu'elles ne sont pas toute comme ca, il y en a que j'apprécie beaucoup et même d'autres que j'aime énormément <3) Que les choses soient claires pour tout le monde ! Quoi que vous fassiez ou disiez ca ne nous empêchera pas d'aller à Hambourg ! La seule qui a changé c'est que maintenant on gardera tout pour nous...Maintenant que L'anonyme est démasquée mon Facebook va rependre sa vie normale ! Donc Add Me ^^ Je préviens quand même que les personnes que je ne connais pas du tout je ne les accepterais pas !

Citout pour aujourd'hui :)

BisousBisous