Series Loveuse

Bonjour Bonjour :)

C'est samedi je m'ennuie un peu alors j'ai décidé de vous faire un petit topo des séries que j'aime et que je regarde. En streaming hein, donc ouais celles que je suis vraiement, épisode par épisodes itout,  parce que si j'dois vous dire celle que j'regarde en plus à la TV on a pas fini :)




One Tree Hill (ou les frères Scott) est arrivé à la fin de la saison 7...Avec une fois de plus une fin où on a envie de crier genre "NON  NON NON ca ne peut pas finir comme ca Oo" Enfin la saison 8 commencera en septembre je pense...Y'a plus qu'à patienter !








Heroes, une série que j'avais laissé tomber depuis quelques temps ! je n'avais vu que les 2 premières saisons, et la, dernièrement, j'ai repris la 3ème et vu la 4ème et j'dois dire que j'ai vraiment accroché ! Une saison 5 n'est pas confirmée pour des raisons de téléchargement et d'argents --' mais la NBC aurait annoncé qu'il y aurait un ou plusieurs Téléfilm pour terminer la série et ne pas laisser les fans dans le flou ! ha beh merci --' Dans tous les cas ca ne sera pas pour tout de suite il va falloir encore patienter :(






Gossip Girl ! Evidemment !! Les 3eme saison est terminée, et bien évidemment ca termine mal en vous laissant dans le doute itout itout sinon c'est pas drôle hein ! Apparement la saison 4 sortirai en septembre mais Taylor Momsen (alias Jenny) n'en fera pas partie pour un certain nombre d'épisodes. Tournée avec son groupe The Pretty Reckless oblige. Une autre actrice sera absente, Jessica (alias Vanessa) mais elle on s'en fout un peu, non? xD. La CW a annoncé que les 2 premiers épisodes seront tournés à Paris mais tout le casting ne sera pas présent, seuls les personnages importants y seront tels que Serena, Blair, Chuck, Nate, ou encore Dan.






 
Vampire Diaires, Mon Dernier coup de coeur en date, Alors que bon les histoires de Vampire à la base c'est pas trop mon truc! A part les films d'horreur quoi xD M'enfin peut être que c'est à cause de Twilight que j'pensais que tous les trucs de Vampire c'était nul LOL ouais j'aime pas Oops dsl..Ou alors c'est le fait que ces deux chers vampires Damon & Stephan soient vachement sexy *.* Au départ j'préfèrais Stephan mais la plus les épisodes passent plus je kiffe Damon :) La saison n'est pas terminée mais visiblement il n'y aura pas de prochain épisode avant décembre SUPER T_T





And Last but Not Least ^^ "How I Met Your Mother" Dans un style tout à fait différent :) Quoiqu'en fait toutes les séries que je regarde sont d'un style différent xD ! Les critiques en parle comme le nouveau Friends...Moi j'trouve pas que ce soit comparable mais c'est terriblement drôle ca c'est sur ! des épisodes de courtes de durée en plus ce qui fait qu'on peut en regarder plusieurs avec que la limite Megavidéo vienne nous faire C*ier xD






Alors voila principalement c'est ca mais il y a aussi Nip/Tuck, Dr House, Grey's Anatomy mais j'ai un peu laissé tomber celles la pour le moment ^^ Donc bon comme vous pouvez le constatez mes séries chéries sont TOUTES en pause ou terminées pour le moment :/ Donc j'ai besoin de vous pour me conseillez de nouvelles choses à regarder :) J'attends vos propositions sur FS :) 
Beuzoux Beuzoux :)