Already One Month

Allez bonjour, 
un peu de racontage de vie ca fait longtemps ! Aujourd'hui j'vais ENFIN avoir mon nouveau PC si tout va bien, j'devais l'avoir samedi mais au final j'ai mis trop de temps à chercher une robe que je n'ai toujours pas trouvée T_T Donc ce matin on fait un ou deux magasins encore et si je ne trouve pas j'retournerai dans le tout premier magasin prendre la robe sur laquelle j'ai flashé depuis le début ! Mais bon ma mère hein elle m'a dit on va d'abord voir ailleurs si tu trouves pas une que tu préfères donc bon on écoute maman hein xD C'est dingue les robes de cérémonie comme ca, ca vous donne l'impression d'être une princesse et en plus les robes bustier ca mincit à mort *j'aime*
En parlant de mincir depuis le temps que j'attends de passer en dessous de la barre de 60 kilos c'est enfin chose faite *___* et pourtant j'suis pas en train de faire régime ! mais faut avouer que je ne mange pas énormément, et j'pense que la mon estomac a rétrécis ce qui est pas pour me déplaire ! Donc la dès que j'aurai la motivation j'vais reprendre le sport et le régime pour perdre les derniers kilos en trop qu'il me reste :)
Sinon le boulet que je suis pensais que le centre de formation pour mes cours d'Allemand réouvrait le 26 août alors qu'il est en fait réouvert depuis le 6 donc j'vais surement y aller cette aprèm si j'ai le temps si pas ce sera pour demain :)
J'suis toujours en pleine recherche de nouveau skin pour mon blog mais j'dois de toute facon attendre Lélou vu que j'sais pas le changer toute seule xD 
Voili Voilouuu 
BisousBisous


Pix : j'assume ma tête xD