Lethal Industry

J'suis dégoutée je venais de faire un long article que j'ai supprimé avant de poster >_< bonjour j'suis brune à l'extérieure mais toujours blonde à l'intérieur ! 
Après quelques temps de complication, de choix, de décision à prendre, de larmes, de stress, je pense qu'un retour à une vie "normale" est possible :) enfin normale dans l'anormalité quoi ^^ J'suis pas prête à renoncer à ma vie anormale qui me plait tellement depuis quelques années ! Sinon ouais va falloir quand même que j'me reprenne en main parce que ca fait quelques semaine que j'fais ce qu'on peut qualifier de RIEN lol ! Donc voili voulou, la ma petite maman est en vacances pour une semaine j'vais en profiter pour faire tout ce que j'ai à faire voir les gens que j'aime que j'ai plus vu depuis trèèèèèèèèès longtemps ! j'commence aujourd'hui avec ma Randa chérie on va s'faire Step Up en 3D et ce soir chez ma cousine adorée :)
Citouuuuut Bisous les loulous 

Pix : Mon futur bébé *_* dès que ma maman revient de vacances on va le chercher j'ai hâte ! j'suis juste pas encore fixée pour la couleur :s