Rainy Rainy Rainy Day

Bonjour, Bonsoir tout le monde !
Pire que déprimée par ce temps de merde, j'ai vraiment du mal à me dire qu'on est au mois d'Août :(
D'ailleurs aujourd'hui ca fait exactement un an que j'suis au chômage ! Youpiiie xD nan mais bon la va falloir rebosser un peu parce que les finances ne sont plus au beau fixe, dommage... 
Sinon j'attends avec impatience mon nouveau petit bébé *_* Dès que ma mère sera décidée a aller le chercher T__T A part ca j'ai hâte de reprendre mes cours d'Allemand, parce que ca me manque puis j'ai l'impression que j'vais perdre tout ce que j'avais apprit ! J'ai l'impression que mes médicaments ont des contre-indications qui n'étaient pas signalés du genre l'énervement, j'ai tendance à m'énerver pour un rien et des petites choses ou réflexions m'agacent plus que d'habitude, mais ils ont quand même des bons effets comme couper l'appétit ce qui fait que j'ai encore perdu 500gr c'est pas pour me déplaire j'viens bientot repasser en dessous des 60 kilos Hii Haa ! Sur ce j'vais aller faire un petit solarium histoire d'être moins blanche et d'avoir un peu chaud xD