Träumer

Bon bon bon j'ai mis un peu plus de temps que prévu à venir reposter ici, mais j'pense que vous vous en doutez pour l'instant la vie est assez compliquée. Des vieux fantômes du passer qui viennent se meller à ma vie adorée de maintenant ! des sentiments qui se chamboulent et se bousculent et ca vous donne une juju toute perturbée et qui ne sait plus trop ou elle en est ! Revoir celui qui a été votre premier amour et l'homme de votre vie pendant près de 5 ans ca fait bizarre, trop bizarre ! Les choses seraient très simple si mon cœur était libre mais c'est pas réellement le cas et c'est en plus assez complexe comme situation à expliquer au mec qui vous attends depuis 5 ans et qui ne voit sa vie qu'avec vous :s Et puis si il y avait que ca ! Mais il aussi une grande très grande partie de ma vie qui va changer et même si j'en ai pas envie c'est en quelques sortes inévitable comme on dit on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière T__T c'est un peu mon problème parce que moi je voudrai tout ca en même temps :) Donc bon il va falloir faire des choix et des concessions mais je ne suis pas prête encore à renoncer à Eux et encore moins à Lui ! puis à toute cette vie faite de concerts, de délires, de voyages, d'imprévus, de soirées entre filles de toutes ces choses qui font mon bonheur depuis presque 3 ans. Laissez le temps au temps je pense que c'est la seule chose à faire...

Sur ce ma maman a besoin d'un chauffeur pour la journée donc j'enfile ma casquette et c'est partit :)

BisousBisous