I'm a Bandit for Life !

Hey Hey un petit poste nocturne pour vous donner des nouvelles ! 
J'suis rentrée chez moi et toute seule lol faut dire que ces derniers jours ont été assez chargé :) 
Hier j'ai du me tapper la foire à 22h parce que Lélou avait envie de croustillons >< enfin surtout qu'elle m'avait communiqué son envie quoi ! du coup bah foire, croustillons, tagada xD et j'ai vu le monsieur qui fait peur du truc d'horreur O.O Cette après-midi petit tour du côté d'Arlon pour rendre visite à Maureen et lui offrir ses cadeaux aussi ^^ Pis on a bu des cosmopolitan et on a papoté quoi, chouette après-midi ♥
M'enfin sinon Secret Story j'trouve qu'ils abusent la trop de trucs complexe dès le début et une invasion de belges ^^ et j'ai pas de chouchou encore parce que trop de monde d'un coup xD 
Fualaaa citout