unbekannte Kreaturen

Hellooooo ! Bon bah passage express une fois de plus ! en fait j'ai vraiment un emploi du temps de Ministre xD 
Alors depuis la dernière fois j'ai eu l'anniversaire d'un ami trèès proche petite bouffe surprise au resto assez sympathique et anniversaire partie 1 de ma maman ouais elle fait pas les choses à moitié les collègues un jour les amis un autre jour -_-' vu que ces jours se suivaient qui c'est qui a du se tapper la vaisselle de folie c'est moi T__T Donc hier anniversaire de ma maman BBQ dans le jardin, Lélou & moi on s'est eclipsée pour aller voir la deuxième mi-temps du match au final on aurait du rester chez nous LOL M'enfin j'm'en fous du foot j'voulais juste faire la fête à HH xD Mais bon peut etre qu'ils feront la fête pour la 3ème place hein !
A part ca pas grand chose à raconter, il fait chaud très chaud d'ailleurs je vais aller squatter la piscine de Lélou :)
Fualaaa à plus tard :)