Life&Death

Hello ! 

Bah dis donc ca fait un bail que j'suis pas passée par ici ! 
J'étais quelque peu perdue ces derniers jours, on va dire ca comme ca, beaucoup de choses s'embrouillaient dans ma tête mais la j'commence à y voir plus claire. Je sais ce que j'ai à faire et ce que j'ai besoin de faire pour le reste advienne que pourra comme on dit ! Le temps fait changer les gens j'en ai prit conscience il y a peu, puis il y a toujours ce MAIS qui vient vous embrouiller mais c'est les joies de la vie ! si tout était toujours tout rose et sans difficultés la vie vaudrait-elle d'être vécue ? Maintenant j'ai besoin d'oxygène de ma petite bulle loin de tout et j'espère pouvoir la retrouver très vite. Voila petit article assez mystérieux on va dire ca comme ca mais j'avais besoin de m'exprimer sans pour autant tout révélé voila qui est fait ! 
Sur ce j'vais me préparer cette aprem c'est soldes avec ma maman ♥ Quoi de mieux que dépenser des sous quand ca va pas trop :D
Bisous Bisous 



Pix : Lui encore parce que c'est tout