It's Raining Today

Hello :) 
Ce matin j'ai passé mon entretien ca s'est bien passé mais ils doivent voir d'autres personnes donc j'attends qu'on me recontacte ! Sinon du côté de chez moi le soleil a fait place au nuage et au vent et il y a une heure c'était l'averse et l'orage :/ mais maintenant c'est calmé et au moins il fait respirable dehors ^^
Cet aprem c'est Allemagne-Argentine, bien qu'il ait peu de chance que l'Allemagne passe on va aller faire un tour au pub voir le match sur écran géant avec Dimi et Lélou puis une petite bouffe pour fêter la victoire ou pour oublier la défaite lol mais surtout pour leur annif à tous les deux LOL
Puis ce soir c'est direction Bruxelles encore !! Un concert gratuit où y'a Brian Molko j'ai envie de dire pourquoi pas hein ! toujours avec Lélou et la petite garce de Lorah xD
Voila citout 
Bisous