The final Countdow

Héééé non je ne suis pas morte ! Ca fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles, j'étais un peu occupée puis avec la chaleur itout itout j'étais pas beaucoup sur l'ordi ! 
Alors quoi de neuf depuis mon dernier article? Tout d'abord l'anniversaire surprise de Lélou qui s'est fait chez moi :) C'était cool cool même si ca été la course pour tout organisé et un vrai combat pour réussir à la faire venir LOL, je pense qu'au final elle a passé une bonne soirée donc c'est l'essentiel ^^
A part ca mercredi matin ma Chachou est partie :( Bouuuh ca fait bizarre de se retrouver seule après les derniers jours voir semaines accompagnés et chargés de choses à faire ! D'ailleurs je ne suis pas restée seule bien longtemps vu que le lendemain soir j'étais chez Lélou haha lendemain journée shopping et piscine puis retour chez moi ! Et aujourd'hui Bruxelles avec Lorah et Lélou ! Où la température a quand même atteint 41 degré T__T j'étais bien heureuse d'être dans ma voiture avec la clim LOL mais bon il a bien fallu sortir quand même ! 
Voila maintenant je suis de retour dans mon petit four qui me sers de maison, j'entends mes petits voisins jouer dans leur piscine alors que moi je meurs de chaud et que je ne rêve que de piscine aussi T__T 
J'vais arrêter mon blabla pour le moment j'repasserai peut être plus tard ! En attendant j'vais regarder un épisode ou deux de TBBT en mangeant :)
 Bisous Bisous

 I Love You ♥