Du Bist Alles was ich bin

Mon petit chat aujourd'hui tu deviens grande *smp* Alors bah je te souhaite un joyeux anniversaire ♥
Je te souhaite le meilleur bien évidemment, plein de bonheur, plein de sous, plein de fous-rires, plein de voyage, plein d'amour, plein d'alcool, plein de sexe, oulaa je m'égare xD
En résumé je te souhaite d'être heureuse, parce que tu le mérites et toutes les personnes qui diront le contraire toutes celles qui disent du mal de toi ou te juge mal ne savent pas à côté de quelle personne formidable elle passe ! Elle ne savent pas la chance qu'on a d'avoir une Lélou dans notre vie :D En tout cas moi je trouve que c'est une grande chance, ca ne fait pas des années et des années qu'on se connait pourtant je ne me rappelle plus de comment était ma vie avant que tu en fasses partie. J'vais pas m'éterniser et en plus les discours c'est pas mon truc de toute façon tu sais qu'elle importance tu as pour moi, t'es un peu comme l'autre moitié de moi ♥ Tu es ma meilleure amie, ma petite soeur, ma confidente, ma complice, ma copilote :D
Enfin voila tout ca pour te dire que je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Je t'aime ♥