Pas mangé pas faim !

Bonsoir,
J'ai quelques peu laissé mon blog dépérir ces derniers jours LOL
Bon bah voila fini les vacances, on est de retour de notre petit chez nous ! 
Fini les couleurs de l'Allemagne partout les ongles noir, rouge, jaune les drapeaux et chaussettes sur la voiture :(
Maintenant c'est le train-train quotidien qui va reprendre sa place T_T
Pas très heureuse d'être rentrée comme toujours mais la, c'est encore pire la semaine est juste passée TROP vite O.O
Mais bon on a vu les garçons et j'ai pu revoir Tom avant de partir donc je suis contente ♥
Mes Amours me manquent déjà bouuuh que ca été dur de les laisser, puis qu'est ce que c'est difficile de se retrouver toute seule quand ca va une semaine qu'on est entre amies ! 
Bref j'vais m'arreter la parce que j'ai l'air d'une dépressive xD
BisousBisous