My Obsession

Bonsoir, Good Evening, Guten Abend, ...
J'viens vous donner un peu de nouvelles depuis mon poste de dépressive proche de la mort de tout à l'heure xD Je vais mieux *_______* Seigneur j'suis bien heureuse ! je peux me lever, m'assoir, me tenir droite, bouger, respirer SANS souffrir ! C'est bien fait la vie quand même !
Donc oui ca va beaucoup mieux je suis contente...mais je continue à faire attention quand même et j'garde toujours mes médocs à proximité ^^
Voila sinon la Coupe du Monde c'est partit !! les premiers matchs ont lieu demain...J'suis pas une grande fan de foot mais c'est vrai que la Coupe du Monde ou encore l'Euro j'trouve ca encore cool j'aime bien l'ambiance qu'il y a autour en fait ! Malheureusement notre petit pays n'a pas dépassé les sélections donc on ne fait pas partie de la compétition. Du coup bah j'vais soutenir l'Allemagne parce qu'ils ont les même couleurs que nous xD ouioui que pour ca LOL Sinon j'trouve ca trop choupi les petits drapeaux sur Twitter xD
Fualaaa sinon je n'ai pas grand chose d'autre à vous raconter j'vais aller me coucher !
Passez une bonne nuit !
Sweet Dreams