Heavensent

Hey, 

Hier j'avais tellement rien à dire que j'suis même pas passer par ici xD
Aujourd'hui au programme 13h rechercher Lélou au boulot, tour en ville avec sa soeur puis sola :)
Au soir anniversaire de Loïc, je vais voir ce que ca fait de passer une soirée à boire de l'eau quand tout le monde boit de l'alcool ! GENIAL m'enfin il faut ce qu'il faut hein !
Et demain je vais ENFIN pouvoir donner son cadeau à Lélou *.* j'suis trop impatiente (j'espère qu'elle aussi xD)!! Mais avant ca faut aller voter j'suis trop contente tiens -_-' surtout que je ne sais toujours pas quoi voter ! Et puis c'est la fête des pères aussi chez nous demain, j'me réjouis de voir le mien (oupas) ! 
Sinon la pluie est de retour chez nous après nous avoir fait un petit espoir d'un jour hier T_T
Voila citout pour le moment j'vais aller prendre mon petit déj en regardant TBBT :D


KissKiss

Pix : Ben&Moi et Philippe&Moi @ Köln batteur et guitariste de J. Star