Ich baue eine stadt für Dich


I F*cking Miss U

 Hé bien hé bien, c'est officiellement l'été depuis hier ! Aujourd'hui le soleil est la c'est déjà ca ! Sinon je suis d'une flémardise étonnante aujourd'hui j'avais mit mon réveil vers 9h pour au final me lever à midi T_T j'voulais aller au Forem pour 13h et au final j'y suis pas allée et j'suis toujours en pyjama O.O J'pense que le terme dépression Post-HH est approprié au vu de cette situation xD M'enfin des bonnes nouvelles viennent me remonter le moral :) Ma Chachou débarque chez moi vendredi pour une semaine ! ca me fait trop plaisir on a pas passé du tout en semble depuis TRES TRES longtemps, on s'est vu à Paris pour le concert en avril mais vraiment vite fait hein :) Donc cicool ! Puis Dimanche on revoit les copines qu'on a plus vu pour la plupart depuis ce fameux 14 avril donc ca fait plaisir vraiment vraiment *.* Quoi d'autre l'Annif de Lélou of course ^^ une bonne occasion de boire et de s'amuser :) finalement on sera assez vite au mois de juillet et qui dit juillet dit soldes *_____* et aussi pour ma part qqes annif et puis surtout nouveau voyage à HH 
Voila je viens de me remonter le moral toute seule et j'aime ca ! J'vous posterai peut être d'autre photos moche de moi ce soir si ca vous dit xD
Bisous Bisous