Blasphemy


Bonnnnnjour :D

Bon test et entretien passé, malheureusement vu que je ne dispose pas d'un numéro AWIPH (c'est un truc pour les handicaps) et ayant un diplôme ca n'ira pas T_T bon en même temps j'vous avoue qu'encoder des chiffres et vérifier des données toute la journée ca m'aurai peut être un peu saoulée :) M'enfin bref, la dame de l'agence a contacter sa collègue de La Louvière et peut-être que la-bas il y aurait qqch pour moi ! Donc bon j'attends qu'on me recontacte ^^

 

A part ça pas grand chose à raconter, les jours passent et se ressemblent un peu mais pas trop...J'ai des choses à faire, j'passe plus mes journées à glander chez moi donc c'est cool ! Ma formation d'Allemand se passe bien si j'bosse bien j'aurai probablement fini le programme "Lina und Leo" cette semaine !



Et puis bah j'voulais vous parler de mon nouveau coup de coeur niveau série TV ca s'appelle 'The Bing Bang Theory" C'est super drôle enfin moi j'aime bien ^^ j'ai jamais vu des intellos aussi cons xD Pour ceux qui connaissent c'est Sheldon mon préféré *_* (Celui avec le livre sur la photo) Merci a Emy de m'avoir fait connaitre et puis Maureen aussi d'avoir confirmer que c'était bien LOL 
Je sais que Tom n'a rien à voir dans cet article mais c'est Lui quoi et j'aime sa tête et ses mimiques quand Il parle ♥

Voila citout pour le moment ! BisousBisous