Love me hate me say what you want about me

Vous trouvez pas que des filles qui stalkent des meufs qu'elles traitent de stalkers c'est quand même un comble ? xD Moi j'suis morte de rire hein ! M'enfin on voit que c'est les vacances il recommence à y avoir du bordel sur FS et compagnie T_T
A part ca le BBQ hier chez Drinette était vraiment sympa, dommage que j'avais pas prit mon maillot j'aurai pu aller faire la fofolle avec les filles dans la piscine :D Bref, super journée, révélations oupas, délires, puis surtout un gros bébé affamé xD ca a fait du bien de revoir tout le monde meme si il en manquait et ca a fait bizarre de voir les parisiennes en Belgique et sans TH lol
J'espère qu'il y aura les photos et vidéos bientôt ^^ 
A part ca aujourd'hui réveil plus que matinal par l'agence Interim pour aller à un entretien d'embauche, finalement le poste ne sera pas pour moi, mais j'ai déjà une autre proposition donc c'est cool :) Puis sinon bah journée train train cet aprem j'vais au Forem faire un peu d'allemand puis citout surement bronzette en rentrant avec Chachou :)