WHAT IS LIKE TO BE ME

Bonjour, Bon-aprem, Bon soir comme vous voulez :)


Journée agréable aujourd'hui :) Entretien ce matin qui s'est très bien passé. Maintenant y'a plus qu'à attendre que des évènements se passe et qu'on me contacte hein ! Ensuite j'ai passé l'après midi au Forem pour mes petits cours d'Allemand, j'avance je progresse je me rends compte que ca se complique...Haa les déclinaisons que j'aime (pas) ca ^^ J'en suis à la leçon 8 de ce programme et il y en a 15 donc ca va !!! En revenant je me suis surprise à écouter l'album Britney de Britney (quelle logique) ca faisait longtemps !! ca date mais j'aime toujours autant cet album bien qu'il saute un peu étant un chouya griffé Oo'
Sinon j'ai réalisé qu'avec mes problèmes de santé du moment j'peux plus ingurgiter grand chose -_-' à part des trucs dégueulasses mais ca c'est les médocs T_T enfin il faut ce qu'il faut j'ai pas tellement envie de passer sur la table d'opération de ces jours ci Oo'

 
Fuala Fuala, la j'vais faire un peu de rangement avant d'aller retrouver Lélou pour un petit solarium ! Bah oui j'en ai marre d'avoir l'air blanche comme une morte à côté de cette petite garce ! Mouhaha <3  En parlant de Lélou , vous savez que c'est bientot son anniversaire *smp* Bah Juju elle a déjà trouver le cadeau *.* J'espère tellement que ca lui plaira !! Puis j'suis tellement impatiente de lui dire ce que c'est ! J'pense même que j'suis plus impatiente qu'elle Haha ! M'enfin Demain direction Liège pour faire un peu de Shopping...en plus ma petite mère m'a fait dont de 50 euros pour m'acheter un truc ! c'est pas merveilleux ca *___*  (Sinon j'adooore nos têtes de folles sur cette photo )
Donc ouais bonne petite journée avec le retour du soleil en plus quoi de mieux !

J'vous dis peut être à demain les loulous 

Bisous Bisous