O.M.G

 
Poooooonsoir :D

Alors, alors petit article du soir parce que j'ai dépassé le cap des 1000 visites alors que mon blog n'a même pas une semaine *_* Donc j'me suis dis que ca méritait bien un petit article ! D'abord merci de votre/vos passage (s) LOL bah quoi ca fait plaisir alors je dis merci !
Sinon aujourd'hui n'était pas ce que j'appelle une bonne journée, matinée à l'hosto pour une petite échographie qui au final n'aura pas servi à grand chose...Ensuite, direction autre médecin pour avoir confirmation/affirmation et surtout un nom sur cette foutue douleur T_T ce qui a duré jusque début de soirée ! et enfin retour à la maison pour bosser pour ma mère !
Maintenant il est passé 23heures et je dois faire une lettre de motivation, faire une copie de ma carte d'identité, de ma carte sis et imprimer un CV ! Parce que oui grande nouvelle j'ai rendez-vous demain matin dans une société de recrutement d'hôtesse pour événements ponctuels et Oh ! Horreur je ne sais absolument pas quoi mettre o_o Fualaaa j'ai fini mon petit racontage de vie ! Je vous dis à demain j'ai du pain sur la planche comme on dit 
BisousBisous






Pix : Souvenir du concert de Jeffree Star à Cologne :)