OUTRAGIOUS

Bonjour tout le monde :)
Ces derniers jours je suis de bonne humeur, il fait bon, il fait chaud, le soleil brille, et je reste pas enfermée chez moi toute seule comme une autiste donc c'est bien :)
Hier ca m'a fait plaisir de revoir mes anciens collègues bien que certains m'aient pas manqué du tout xD Certaines choses ont changé mais sur le fond c'est toujours le même bordel LOL.
Sinon j'étais bien contente de revoir Ma Chérie (Jess) Mon ancienne collègue et surtout amie avec son petit loup qui est trop beauuu *_* du coup au soir on s'est fait un petit BBQ et discuter de son mariage avec son chéri ! Je suis trop contente, Ils se marient cette année j'vais devoir m'acheter une jolie robe ^^ Puis c'était coolos de faire avec eux les plans de tables itout on se rends pas compte à quel point c'est complexe ces choses la ! Et on se rends pas compte à quel point c'est cher aussi un mariage T_T Bref vivement le 24 septembre !! J'ai intérêt à prévoir le maquillage waterproof parce que j'risque de pleurer comme une vieille merde LOL
Pour terminer mon racontage de vie en beauté aujourd'hui au programme c'est squattage du jardin de Lélou et peut être même de la piscine :) Alors d'ici une grosse demi heure en route pour Namur plage ^^ avec un petit arrêt à son boulot pour récupérer cette brave boulangère *smp*



Fualaaa Citout 
J'vous souhaite un bon samedi plein de soleil 
Bisous



Pix : une partie de mes achats du shopping avec Lélou :)