let's get fucking freaky now !

Bonsoir jeunes gens (:
Encore une fois de bon moment avec Lélou :) Hier soir petit sola avec un passage express par l'Afrique xD Ensuite Cinéma avec BeforeShow Karaoké ^^ Freddy Crouger est vraiment moche Oo' et Ouais Freddy "les Griffes de la nuit" ca fous un peu les boules !! M'enfin on a réussi à dormir correctement malgré tout :)
Aujourd'hui journée de Shopping sous le soleil de Liège *_* suis bien contente de mes petits achats : un jeans, un short en jeans, un bustier et une tunique de marin ^^, deux paires de ballerines puis des babiolles : du parfum, un legging et des pinces à cheveux ! 
Et me voila de retour à ma petite maison avec quand même au passage ! un nettoyage de ma tite chérie qui était toute sale >< (oui je parle de ma voiture xD) mais j'dois encore faire l'intérieur ce sera sans doute pour demain...
Ehh ouais demain, j'vais faire un tour avec une ex-collègue et toujours amie à notre ancien boulot pour dire bonjour ! Fualaaa rien de bien passionnant j'vous raconte ma vie quoi en gros xD
Bonne Nuiiiiiit
Pix : N'a rien à voir certes !! Mais mine de rien ils me manquent ces petits Suédois <3