I'll Be Around

Hello, 
Aujourd'hui je vais mal T_T Hier soir en fait j'ai été prise d'une crise de douleur au ventre mais du genre ultra violente !! Avec le soutien et les efforts de ma maman j'ai fini par m'endormir...parce qu'avoir mal fatigue j'vous jure ! Ce matin j'pensais que les douleurs étaient parties jusqu'au moment ou je me suis levée T_T heureusement c'est moins violent qu'hier et un peu plus supportable quand je ne bouge pas....Résultat mon Docteur/magicien est venu :) Il y a des risques que j'ai des calculs à la vésicule...Jusque la je dis ok je prends quoi? Le Panadol et le Buscopan sont mes amis mais en cas de fièvre c'est direction l'Hosto...Alors je vous demanderai à tous de prier pour moi pour que j'en ai pas >_< j'ai ni l'envie, ni le temps d'aller passer quelques jours à l'hopital en ce moment ! Sur ce, je vous laisse je vais continuer à me reposer...parce que c'est la seule chose que je peux faire !