Deeper&Deeper

Bonsoir mes agneaux ! Arf...Il est passé une heure du mat je me lève dans 7h et je dois encore sécher mes cheveux...VDM vous dites? 
Oui demain levé tôt parce que rendez-vous dans une agence interim pour passer des test pour être encodeur(euse) j'suppose que ca se dit ! 
Donc voilou j'vous en dirai plus demain ! Sinon tout à l'heure étant enfermée à l'extérieur de ma maison...et étant obligée d'attendre le retour de ma chère mère j'en ai profiter pour aller changer mon piercing
A part ca j'ai passé quelques temps ce soir à m'ennerver...Parce que si y'a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on profite de la "faiblesse" des gens...Comme on dit trop bonne, trop conne, mais quand ca concerne mes amis je n'aime pas laisser faire ce genre de choses petite parenthèse fermée voila voila :)
Samedi j'ai l'anniversaire de l'amoureux et futur mari de ma Chérie :) C'est coolos, boire un petit verre va me faire le plus grand bien je pense ! ca fait une semaine tout pile que j'ai commencé mon traitement pour mes douleur au ventre et que je mange plus et bois plus pleins de bonne chose :( samedi sera mon premier "écart" au traitement !
Sinon fallait que je vous montre aussi ma nouvelle pince à épiler parce que oui elle est trop belle avec ses piti strass itout *.*
Bon sur cette note complètement gaga j'vous laisse et vous souhaite une bonne nuit :D