Happiness & Lonelyness

Piou Piou Piou, 

Pas grand chose à raconter aujourd'hui petit dimanche glandage, j'ai passé la plupart de ma journée dans mon lit à regarder The Big Bang Theory xD A part ca évidemment mes amours me manquent, mes garces aussi puis tous les délires et tout le reste de ces derniers jours quoi ! Forcément chanter les paroles de "Pas manger pas faim" quand on est tout seul ou juste avec sa mère ca fait moins rire xD Mais bon c'est juste le temps de s'adapter et de réaliser qu'on est de retour à la maison LOL ! La j'regarde le foot mdrrr oui oui j'dois attendre 72 minutes parce que j'suis en limite de Megavidéo donc bon je m'occupe quoi ! Et puis en bonne belge que je suis je vais aller me chercher des frites bah oui faut voir les bons coté du retour au Pays :) 
See Ya :D