Bonjour Bonjour
Bon comme promis des news ! parce que ouais ca fait quand même longtemps que j'ai plus raconté ma petite vie bien qu'elle soit pas super passionnante je vais le faire quand même !
Alors que s'est-il passé depuis mon dernier passage par ici ! tout d'abord le mariage d'une de mes meilleures amies Jess et son chéri Loic ! mooonh qu'ils étaient beau et leur petit bonhomme Mathys tout mimi ! j'ai pleuré à la commune, à l'Eglise et c'est à peu près tout xD la salle était magnifique le repas délicieux bonne ambiance itout itout ! seul bémol les moules dans la paëlla que j'aurai du éviter >< Sinon le lendemain j'aurai du m'envoler pour la Suède avec les filles mais à cause de ces connasses de moules je n'ai pas pu ! pas en état du tout de prendre l'avion pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ! Du coup j'ai passé la journée à dormir et au soir à me demander quelle chansons elles étaient en train d'écouter !

Mis à part ca pas grand chose de bien intéressant je recherche activement du travail parce que mon chômage a baissé depuis le mois d'août déjà et ca fait pas du bien >< puis mine de rien plus d'un an à glander ca devient un peu  long :s Sinon j'ai aussi eu des nouvelles pour ma formation d'Anglais j'ai une journée d'info le 8 au matin j'en saurai plus à ce moment la mais j'pense que j'vais pas pouvoir continuer l'Allemand en même temps T_T

En parlant d'Allemand je prévois un petit voyage à Hamburg qui sera le dernier enfin le dernier comme ca on va dire, je compte encore y retourner mais plus pour les garçons vu qu'ils n'y seront plus donc la ce sera un peu un voyage d'aurevoir quoi ! quelques jours comme ca à l'arrache ! revoir ma Plumy et VioVio et faire la connaissance de leur petits chats xD

Héé euuh bah voila j'vais m'arreter la j'ai déjà pas mal discuter hein il me semble !
BisousBisous