Ca y'est ils sont majeurs universels xD Alors même si ils ne verront jamais cet article je souhaite un très joyeux anniversaire à mes petits jumeaux préférés ! Oui petits parce qu'ils ont beau faire 3 têtes en plus que moi, ils sont petits en âge par rapport à moi xD
Forcément cette date ne peux m'empêcher de penser à l'année passée ! Où on avait fait en Warrior un Aller/Retour HH/Belgique pour pouvoir faire un petit quelque chose pour leur annif ! Une centaine de ballon, des chapeaux ridicules des tee-shirts d'anniversaire et une jolie pancarte ! des heures de "travail" pour quelques minutes de bonheur ! Mais les sourires qu'on a vu valaient bien toussa *_* Une journée pleine d'émotion, de fous-rire, de feeling, de soleil mais aussi de pluie xD Une journée que je ne suis pas prête d'oublier un merveilleux moments de plus la-bas avec Elles mais surtout Elle ! Toussa me manque tellement ! j'aimerai faire un bon d'un an et retourner à cette journée et cette période tout simplement ! 
Nostalgie plus que présente !