FINALLY !
Okaaay bon j'suis heureuse parce que c'est la rentrée et qui dit rentrée dit recommencement des séries et ca c'est le bien *_* Vampire Diaries, Seigneur il m'avait manqué ce beau Damon ♥ D'ailleurs le 2ème épisode est déjà la il faut juste patienter jusque demain pour avoir le VOSTFR ^^ Ensuite Gossip Girl of course, depuis le temps qu'on attends bordel, surtout qu'il finissait genre trop mal le dernier ! bon comme d'hab j'ai pleuré mais pas autant que je le pensais c'est déjà ca :) et puis Last but not least *_______* Les frères Scott mes amis ♥ Ma série d'amour à moi que j'pleure toutes les larmes de mon corps à chaque épisode, hééé bah enfin le premier épisode de la saison 8 est sorti et grand dieu que j'aime encore ! même si j'ai pleuré pire que tout et que j'les ai détesté de la fin parce que voila quoi j'vais pas expliquer on sait jamais que vous voudiez voir xD Enfin voila j'attends avec impatience le suivant ! et puis bah en attendant j'retourne à mes épisodes de True Blood qui bye the way sont nuls à chier en VF ! Citout 
BisousBisous