IMPATIENTE ! 

Je pense que c'est le mot qui résume assez ce que je ressens en ce moment ! Parce que deux évènements que j'attends depuis quelques temps se rapprochent le même week-end en plus Aie Aie Aie ca va être Folklorique ! D'abord le mariage d'une de mes meilleures amies *_* je sens que j'vais pleurer xD Et le lendemain départ tôt le matin pour la Suède avec mes filles ! Repartir à l'aventure j'ai trop hâte j'ai l'impression de ne plus rien faire depuis un siècle O.O Sinon ce week-end c'est les Wallos et j'vais raté ca >< enfin c'est pas sur y'a peut être moyen que je m'arrange *cross my fingers* parce que j'ai aussi l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie ! mais bon moi j'dis y'a moyen de faire les deux :) A part ca j'suis en recherche ACTIVE de boulot, parce que de 1 j'ai ENORMEMENT besoin d'argent T_T et puis j'commence vraiment à en avoir marre de plus bosser surtout que la c'est la rentrée et que la journée sur le net on s'fait un peu chier T_T Sinon mes cours d'Allemands pour l'instant j'ai un peu la flemme xD pourtant j'ai entamé un autre syllabus et la c'est du langage plus commercial ! mais bon ma priorité pour l'instant c'est les sous donc le boulot !