Hello, Hello mes petits agneaux :)
J'espère que vous allez bien? 
Moi ca va ca va, j'ai eu un week end chargé de travail T_T et du coup pas très présente sur le net ! bon la j'avoue on est mercredi j'aurai pu passer plutôt mais j'étais pas inspirée xD
Quoi de neuf dans ma petite vie alors? Bah des projets ! j'me tâte pour peut être reprendre des cours du soir en tourisme, travailler dans une agance de voyage ca m'a toujours plu alors j'me dis pourquoi pas surtout que c'est que 2 ans ! Il faut juste que je vois comment ca se passe avec le chômage itout itout ! mais faut que j'me dépèche les cours vont pas tarder à reprendre je pense ! Sinon j'suis toujours en recherche d'emploi ! parce que bon une année sabatique c'est bien mais la ca commence à faire long sans rien faire et puis bah mon portefeuille est assez faché en ce moment donc travailler serait une bonne chose ! A part ca j'galère un peu à gérer ma vie avec mon copain ! pas facile de lui faire comprendre que vous avez besoin de temps pour autre chose que lui alors que pour lui vous êtes sa seule raison de vivre ! mais bon on va y arriver xD 
Sinon j'suis en manque de mes petits Allemands :( Hamburg me manque énormément aussi et vu mes finances j'pourrai pas y retourner tout de suite ! surtout que je me dis que ce sera peut être une des dernières fois que j'y retournerai ! Let's see comme on dit ! 
Mes coupines me manquent beaucoup aussi faire plein de trucs tout le temps puis plus rien ca fait trop un grand vide ! m'enfin la Suède s'approche j'ai hâte vraiment, même si la froideur me fait déjà peur ><
Bah voila j'suis pas venue depuis quelques temps mais j'fais une tartine pour me rattraper xD 3615 mylife :) mais en même temps j'm'en fou c'est mon blog j'fais ce que je veux ^^
Ha oui quand même ! en ce 8 septembre je souhaite un joyeux anniversaire au petit gros que je préfère :) HappyBday Tatav' :D

Voila j'vous laisse j'vais me préparer pour aller faire un tour à Lilles avec Lélou :)
BisousBisous les poussins

Pix : Blonde Again?