Beautiful Monster !

Bonjour bonjour mes petits Agneaux :)

J'viens vous faire un peu de racontage de vie hein ^^
Tout d'abord le plus important c'est que j'ai un entretien d'embauche cette aprem ! donc je croise les doigts ca me ferai bien plaisir de bosser même si c'est pas le boulot de mes rêves rien n'est définitif en attendant ca fait des sousous ! 
Ma formation d'Anglais se passe très bien j'ai une présentation à faire mercredi de 5 minutes sur ce que je veux et j'ai choisis Blowsight :) j'me suis dis tant qu'à faire ca fera un peu de pub :D
Sinon j'ai passé le week end dans la poussière et les travaux xD mon chéri a sa maison depuis peu donc j'lui donne un petit coup de main comme je peux quoi.
J'ai enfin prit la bonne résolution de me remettre au sport l'abonnement est prit itout la salle de sport n'ouvre qu'en décembre j'espère être toujours motivée d'ici la xD
Voila voila j'ai pas grand chose d'autre à raconter pour le moment en gros tout va bien :) plusieurs de mes amies me manquent mais on va vite remédier à ca ! 

BisousBisous mes chatons
Pix : qui n'a rien à voir mais il a une tête trop choupi dessus :)