The Time

Hello les agneaux ! J'passe vous faire un coucou !
Le boulot se passe bien les collègues sont sympas, en plus on est que des jeunes ! hier j'ai fais le matin dans un autre magasin un peu plus près. Aujourd'hui j'vais encore dans ce magasin mais j'fais le soir ! j'commence à 15h et j'finis à minuit et j'fais ca demain aussi !
Et la je viens d'apprendre que je travaille dimanche aussi ! Parce que j'ai l'horaire du matin pour le magasin qui ouvre le lundi et donc dimanche j'dois mettre en rayon et toussa et récupérer les clés les codes d'alarme et tout et tout! j'suis un peu dégoutée parce que ca veut dire pas de concert de Blowsight pour moi :( mais bon j'pouvais pas dire non et me retrouver sans clés lundi matin T_T Donc voila voila !
Sur ce j'vous laisse j'vais me préparer pour aller au boulot !
Bisous Bisous