Bonjour Bonjour :)

J'viens faire un peu (beaucoup) de racontage de vie parce que ca fait longtemps ^^

On va dire que tout va bien pour l'instant enfin plus ou mois :) j'suis en perpétuel recherche d'emploi ca commence vraiment à me gonfler la j'ai BESOIN de bosser T_T m'enfin c'est la semaine de l'emploi j'espère que ca va m'aider *cross my fingers*

A part ca j'ai passé un très bon week-end ! tout d'abord vendredi chez mes loulous tout jeunes mariés :) soirée plus que sympa ! Samedi journée à la mer avec mon chéri et la belle famille xD Puis soirée à l' XL ium à Charleroi en fait ca va c'est assez bien enfin moi j'ai kiffé :D Et Dimanche rien d'extraordinaire journée détapissage avec mon Chéri qui a les clés de sa maison depuis une semaine tout pile ^^

Demain première table de conversation en Anglais ! (Niveau B1) j'avoue que je suis assez fière de moi :D

Voili Voilou pas grand chose d'autre à raconter pour l'instant :)

Bisous Les Loulous
Pour ceux qui m'avaient demandé voila mon p'tit homme et moi au mariage de mon amie :)