Hello the End is Near !

Bonjour mes petits agneaux !
j'viens vous raconter vite fait ma première journée de formation/stage appeller ca comme vous le voulez :)
J'avoue que quand mon réveil a sonné à 4h30 j'me demandais un peu ce qui se passait xD Etant un peu stressée la veille j'avais eu du mal à m'endormir résultat j'étais quelque peu crevée ! Un petit café on se prépare et c'est parti ! J'suis arrivée avec 20 minutes d'avance ! Bah oui j'me suis dis j'peux pas être en retard le premier jour vaut mieux prévoir...mon Collègue (on va l'appeller comme ca ce sera plus simple) est arrivé en retard lui xD 6h10 j'commencais déjà à stresser qu'il arrive pas !
Ensuite le boulot à commencer, faire la liste des invendus de presse de la veille, vérifier la livraison de presse et installer les journaux et magasines. Remballer les invendus journaux et magazines. Ca c'est le plus gros du boulot quand on fait le matin. Puis pour le reste bah vente une fois qu'on a compris le système de leur programme de caisse ca va. Le liquide c'est le plus simple quand c'est par Bancontact ou proton c'est pas pareil mais ca va je maitrise ca :) Ce qui est plus difficile pour moi c'est la machine Lotto et tout ce qui faut faire avec pour quand quelqu'un ramène un bulletin gagnant ca va encore sauf qu'il faut pas oublier de noter dans l'ordi les gains et déduire de ce qu'ils doivent payer itout itout. Mais pour faire des bulletins, nombre de tirages avec ou sans joker toussa c'est assez compliqué, mais bon c'était QUE mon premier jour hein ca va aller question de pratique ! un autre truc un peu plus complexe aussi c'est les recharges de téléphone faut chipoter avec la machine à bancontact la boouh mais bon j'l'ai fait deux fois aujourd'hui sans me tromper xD
Sinon le reste ca va, remettre en rayon quand il y a des trous, vérifier que le magasin est propre et voila !
Avant de partir on ferme la caisse on compte les sous et tout avant de se faire remplacer !
Et voila ma journée était finie ! ca a passé encore vite malgré qu'on a pas eu beaucoup de monde ! mais j'vous avoue que j'ai eu mon petit coup de barre vers 11h si j'avais eu du café ca aurait été mieux ! LOL
Demain le camion de livraison vient donc mon collègue m'a déjà prévenue que demain ca allait être plus mouvementé ! Demain journée de 9h ! 6h-15h j'espère que mon dos va supporter :s
Voila finalement ce sera un long article ^^

P.S : Oui je sais la photo n'a aucun lien avec l'article...Avec le titre par contre...