St Nicolas, Noel, Nouvel An puis surtout mon quart de siècle ! It's time for a wishlist :)

Bon bon bon :)
J'ai plein plein d'idées alors j'me suis dis j'vais les mettre la on sait jamais que certaines personnes auraient envie de me faire des cadeaux et n'auraient pas d'idées et baaah voila ^^ Alors je commence :

- un sac Guess
- ma montre Guess
- mon tatouage
- un abonnement au solarium
- un sèche cheveu
- une R8 pour une journée (j'suis gentille la j'aurai pu mettre juste une R8 :p)
- un joli bracelet (oui j'ai envie :) )
- un concert privé de Blowsight
- Les twins K qui me souhaitent un joyeux anniversaire en live :) (puis si ils veulent me faire une petite chanson j'suis pas contre xD)
- un voyage à L.A
- l'épilation définitive de toutes les parties de mon corps qui ne nécessitent pas de poils ><
- des jolies chaussures
- des jolis vêtements :)
- Faire une graaaaaaaaaaaaande fête pour fêter dignement mon 1/4 de siècles avec tous les gens que j'aime ! (mais ca c'est déjà en bonne voix :D
- ou tout simplement des sous j'trouverai bien le moyen de les dépenser ^^

Voila donc si jamais ils vous prenaient l'envie de me gater vous avez de quoi faire :) si j'ai de nouvelles idées je viendrai ajouter toussa merci d'avance xD

<3